Mentions légales

Propriété du site
Le présent site est la propriété du Centre Camille Jullian - Unité Mixte de Recherche 7299 CNRS/Aix-Marseille Université situé - Maison Méditerranéenne des Sciences de l'Homme - 5, rue du Château de l'Horloge - CS 90412 - 13097 Aix-en-Provence cedex 2.

Contenu du Site
Toute représentation totale ou partielle de ce site et de son contenu, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation préalable expresse du Centre Camille Jullian, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Autorisations et droits
L'ensemble des images du Centre Camille Jullian, UMR 7299-CNRS/Aix-Marseille Université, sont soumises à la législation française, communautaire et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Les conditions générales d'utilisations sont celles appliquées à tout fonds documentaire du CNRS.

-Toute reproduction ou utilisation de documents photographiques dont le Centre Camille Jullian - CNRS/Aix-Marseille Université possède le copyright est interdite sans l'autorisation préalable du Centre Camille Jullian et ne peut être effectuée qu'en vue de l'utilisation qui aura été acceptée et pour une seule fois (droits gérés).

-Toute réutilisation devra recevoir l'accord préalable de Centre Camille Jullian.

-Tout document fourni ne peut être, à quelque titre que ce soit, communiqué à un tiers.

-Toute modification d'une photographie devra faire l'objet d'un accord écrit préalable de Centre Camille Jullian.

Aucune photographie ne peut être utilisée à des fins commerciales ou publicitaires sans autorisation.

Si vous effectuez une manipulation sur l'image, vous créez une œuvre "dérivée". Selon la loi sur les droits d'auteur en vigueur (article L. 113-4 Code de la Propriété Intellectuelle), l'auteur de l’œuvre dérivée est propriétaire de cette œuvre sous réserve des droits de l'auteur de l’œuvre préexistante. En conséquence, vous devez demander l'autorisation de l'auteur de l’œuvre préexistante pour inclure sa création dans l’œuvre dérivée.
webmaster